Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les Xiaomi Redmi Note 5 et Note 5 Pro sont officialisés à des prix très doux

Xiaomi lance ses Redmi Note 5 et 5 Pro en Inde. Leurs fiches techniques apparues en ligne un jour trop tôt se confirment et on connait désormais leurs prix.

Mise à jour du 14 février 2018 : les fiches techniques relayées dans la première version de ce papier se sont confirmées après que Xiaomi a officialisé ses Redmi Note 5 et Note 5 Pro en Inde. On retient cependant une nouvelle information, leurs prix de vente.

Le Xiaomi Redmi Note 5 coûte 9 999 roupies dans sa version 3+32 Go et 11 999 roupies pour celle à 4+64 Go, soit respectivement environ 126 et 151 euros HT. Le modèle Pro lui est à 13 999 roupies (4+64 Go) et 16 999 roupies (6+64 Go) ce qui fait environ 176 et 214 euros HT.

Article original du 13 février :

Xiaomi est surtout présent en Chine et en Inde actuellement, mais ne devrait pas tarder à débarquer officiellement en fanfare en France. D'ici là, nous ne pouvons que l'observer de loin.

Un nouvel événement prévu demain en Inde doit dévoiler officiellement les Redmi Note 5 et Note 5 Pro aux yeux du monde. Hélas pour le constructeur, une fuite massive fait que nous pouvons dès à présent les connaître, grâce à nos confrères (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué sur la photo ci-dessus) de OnPhones.

Xiaomi Redmi Note 5 : fiche technique

Le Xiaomi Redmi Note 5 est, en fait, exactement le même produit que le Xiaomi Redmi 5 Plus annoncé en Chine début décembre. C'est en effet plus pertinent pour Xiaomi d'utiliser ce nom commercial en Inde, le Xiaomi Redmi Note 4 étant l'une des meilleures ventes du fabricant chinois dans ce pays.

Xiaomi Redmi Note 5 Pro : fiche technique

Le Xiaomi Redmi Note 5 Pro marque les débuts du SoC Snapdragon 636, nouveau SoC milieu de gamme de Qualcomm qui intègre les cores Kryo vus précédemment sur le haut de gamme. On espère une belle montée en performance pour celui-ci, puisqu'il est très alléchant sur le papier.

Pour l'officialisation de ces deux téléphones, et une meilleure vue sur leurs compatibilités avec les réseaux français, il nous faudra toutefois attendre encore une journée. Xiaomi les dévoilera officiellement dès demain.