Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Black Shark : une nouvelle marque de Xiaomi pour attaquer Razer, Alienware et Predator

La marque Black Shark lancera bientôt un produit équipé du Snapdragon 845.

Depuis quelques semaines, un nouveau smartphone haut de gamme de Xiaomi fait l'objet de rumeurs. Connu sous le nom de code Black Shark, ce smartphone viserait les joueurs de jeux mobiles à l'instar du Razer Phone et son écran 120 Hz.

Lancement d'une nouvelle marque

D'après une nouvelle affiche publicitaire, il semblerait que le Black Shark ne soit finalement pas qu'un nouveau smartphone. En effet, le poster ne mentionne pas Xiaomi, mais la marque Black Shark ce qui signifie qu'à l'instar d'Alienware pour Dell, Predator pour Acer ou Republic of Gamer pour Asus, Xiaomi aurait l'ambition de lancer une marque dédiée aux joueurs.

Par ailleurs, le logo vert rappelle évidemment les couleurs de la marque Razer, déjà bien connue de ce marché. L'affiche montre également un dragon mordant un requin, et le requin mordant à son tour le dragon, rappelant l'Ouroboros. Il s'agit sans doute d'une référence au partenariat entre Qualcomm Snapdragon et Black Shark, shark signifiant requin en anglais.

Le Snapdragon 845 confirmé

En attendant d'en savoir plus sur les produits de Black Shark, l'affiche confirme la seule information commune aux différentes rumeurs : la présence d'une puce Qualcomm Snapdragon 845 dans un smartphone de la marque.

D'après les rumeurs, l'appareil utiliserait aussi 8 Go de RAM, tournerait sous Android 8.0 Oreo et aurait un écran 18:9 avec une définition de 2160 x 1080 pixels.