Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi Mi 6X / Mi A2 : les caractéristiques techniques en fuite, adieu jack

A l'approche de son annonce, le Xiaomi Mi 6X voit ses caractéristiques être révélées. 

L'agenda de Xiaomi pour ce début d'année est plutôt chargé. Après avoir lancé le Mi Mix 2S, la marque chinoise prépare un smartphone gamer, le Xiaomi Mi 7 et le Xiaomi Mi 6X. Comme son nom l'indique, ce dernier devrait succéder au Xiaomi Mi 5X lancé en 2017.

Bien qu'il ne soit pas prévu pour être une vitrine technologique, ce smartphone est particulièrement attendu, car il devrait également être proposé par Xiaomi sous Android One, sous le nom Xiaomi Mi A2.

Les caractéristiques techniques

Après la certification par TENAA qui avait révélé le design de l'appareil dans une robe rouge, XDA-Developers a pu mettre la main sur la plupart des caractéristiques du smartphone.

De la certification TENAA, le site a pu obtenir les informations suivantes :

XDA-Developers a également obtenu des informations grâce au firmware de l'appareil :

Il s'agirait donc d'une belle mise à jour technique des caractéristiques de l'appareil, mais qui ne comblerait pas certains défauts comme l'absence de NFC. La marque aurait également succombé à la mode de l'abandon de la prise jack, ce qui est toujours regrettable.

Une annonce en avril ?

Xiaomi a prévu un événement le 25 avril où le fabricant dévoilera des nouveautés. Le Xiaomi Mi 6X pourrait en faire partie. Ce serait également le moment idéal pour annoncer le lancement en France.