Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi Mi A2 et Mi A2 Lite : la marque confirme le design, les noms et la date d'annonce

Xiaomi a confirmé sur Twitter le sujet de sa conférence du 24 juillet en Espagne.

Mise à jour du 20 juillet 2018 : Xiaomi a publié un nouveau tweet dans lequel la marque publie la première image officielle de ses deux nouveaux téléphones.

https://twitter.com/xiaomi/status/1020162315595919361

On peut voir que l'un des deux smartphones intègre un simple capteur photo au dos, il s'agit sans doute du Mi A2 Lite, alors que le second propose un double capteur, qui serait donc le Mi A2. Il ne reste plus que quelques jours à patienter pour découvrir officiellement les autres caractéristiques de ces deux téléphones, et surtout leurs dates de sortie et leurs prix.


Article original du 18 juillet : Xiaomi est l'une de ses marques qui aiment animer les choses sur ses réseaux sociaux pour faire croître l'attente des fans avant les annonces. Depuis plusieurs jours, la marque se focalise sur son prochain événement qui aura lieu le 24 juillet en Espagne. Le fabricant avait d'abord dévoilé qu'il serait question d'un successeur au Mi A1, puis qu'un second smartphone l'accompagnerait. Xiaomi va plus loin dans un nouveau tweet, c'est officiel, il sera question du Xiaomi Mi A2 et du Mi A2 Lite.

https://twitter.com/xiaomi/status/1019170927223848961

Le Xiaomi Mi A2 Lite faisait l'objet de rumeurs jusqu'à ce qu'un revendeur AliExpress ne vende la mèche et dévoile ses caractéristiques et son design. La confirmation de la part de Xiaomi n'est donc pas une surprise.

Les Mi A2 et Mi A2 Lite sont très attendus, en particulier en Europe, car ils font partie du programme Android One et proposent donc une interface très proche de celle de Google, et très éloignée de MIUI, l'interface des autres smartphones Xiaomi. Ce n'est donc pas un hasard si la marque chinoise a choisi l'Espagne pour ses annonces, où elle est déjà dans le Top 3 des ventes, un an après son lancement officiel. Bien sûr, FrAndroid sera sur place pour couvrir au mieux cet événement.