Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi Pocophone F1 : il intégrerait un Snapdragon 845 en étant encore moins cher que OnePlus et Asus

Xiaomi prépare un nouveau smartphone pour l'Europe qui devrait miser sur un excellent rapport caractéristiques/prix.

Combien de smartphones haut de gamme Xiaomi peut-il lancer par an ? Visiblement, le Mi Mix 2S, le BlackShark et les Mi 8 et Mi 8 Explorer n'étaient pas suffisant puisque le fabricant prévoit visiblement un nouveau smartphone sous le nom code « Pocophone F1 ». Un récent passage par la FCC aux États-Unis révèle que cet appareil devrait intégrer 6 Go de RAM et 64 à 128 Go de stockage.

Difficile de se faire une idée sur le téléphone avec ces seuls renseignements. Heureusement, le journaliste Roland Quandt a pu obtenir de nouvelles informations sur ses caractéristiques et son prix, qui révèlent un téléphone qui devrait être très intéressant.

Un Snapdragon 845 à partir de 420 euros

D'après son tweet, le Xiaomi Pocophone F1 intégrerait une puce Qualcomm Snapdragon 845 et un écran de 5,99 pouces avec une définition de 2160 x 1080 pixels, qui sous-entend un affichage 18:9 sans encoche.

https://twitter.com/rquandt/status/1021444581655760896

Ces informations proviennent de référencements de produits, probablement de distributeurs ou de commerçants, en Europe de l'Est. Il avance les prix de vente suivant :

Roland Quandt insiste sur le fait que ses prix sont convertis, et il faut probablement s'attendre à des prix un peu plus élevés en France. Le tarif semble malgré tout très agressif, surtout comparé au OnePlus 6 vendu à 519 euros. C'est également moins cher que l'Asus Zenfone 5Z, lancé à 499 euros avec une offre de remboursement de 50 euros.

Reste à savoir quand ce smartphone pourrait être dévoilé par le fabricant. La marque vient tout juste de dévoiler le Mi A2 et le Mi A2 Lite pour l'Europe, et n'a pas dit un mot sur d'autres appareils à attendre. Le Mi 8 déjà lancé en Chine n'a toujours pas été lancé en occident.