Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Xiaomi Mi Mix 3 et son écran borderless coulissant se montrent en vidéo

Le Xiaomi Mi Mix 3 ne devrait plus tarder à être présenté officiellement. Ce dernier est apparu en vidéo démontrant son écran borderless qui coulisse pour dévoiler les capteurs avant.

Le constructeur chinois Xiaomi a été le constructeur à relancer la tendance du « borderless » sur le marché en dévoilant le premier Xiaomi Mi Mix en fin 2016. Depuis, cette tendance s'est confirmée sur l'intégralité des appareils de 2017 et 2018.

Il s'apprête à dévoiler le Xiaomi Mi Mix 3, son nouveau haut de gamme qui promet d'effacer les bordures en cachant ses capteurs... dans un écran coulissant.

Cependant, nous n'avions pas eu l'occasion de le voir en chair et en os pour le moment. C'est désormais chose faite, grâce à une courte vidéo de prise en main apparue sur les réseaux sociaux chinois et relayée sur SlashLeaks.

Comme vous pouvez le voir, nous revenons donc à la tendance des mobiles précédant les smartphones, le slider faisant son grand retour pour ce modèle. Malgré tout, les bordures autour de l'écran sont vraiment fines grâce à cela : on serait tenté de ne pas s'en plaindre donc. À noter que l'un des représentants de Xiaomi a publié une image montrant le Mi Mix 3 connecté au réseau 5G.

https://www.frandroid.com/test/504140_test-du-xiaomi-mi-mix-2s