Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Mi 8 Lite : Xiaomi officialise son nouveau smartphone à prix très abordable

Comme prévu, Xiaomi a finalement officialisé son nouvel smartphone à bas prix, le Mi 8 Lite. Au programme, un processeur milieu de gamme Snapdragon 660 et un prix bien plus attractif que le Mi 8 classique.

Xiaomi a finalement annoncé officiellement ce mercredi son nouveau smartphone à destination des jeunes, le Mi 8 Lite. Après plusieurs semaines de rumeurs, le constructeur chinois a finalement confirmé son nouveau smartphone. Celui-ci reprend les principaux atouts du Mi 8 classique, tout en embarquant un design bien plus coloré avec un dos en verre et des teintes dégradées, ainsi que des composants plus accessibles. L’idée est ainsi de pouvoir proposer une alternative encore moins coûteuse que le Xiaomi Mi 8 à un public plus jeune et généralement moins riche.

Si l’on connaissait déjà certains des coloris du Xiaomi Mi 8 Lite, on pensait jusque là que le smartphone serait équipé d’un processeur Snapdragon 710. Il n'en est finalement rien et le constructeur chinois s'est finalement contenté d’une puce milieu de gamme de la génération précédente.

Voici l'ensemble des caractéristiques du Xiaomi Mi 8 Lite :

Le Xiaomi Mi 8 Lite est annoncé pour l'instant uniquement pour la Chine. Il y sera commercialisé à dès le 25 septembre à partir de 1399 yuans, soit 175 euros.