Avant sa présentation officielle, la marque chinoise multiplie la mise en ligne de détails concernant son prochain Mi Mix 3.

Comme vous le savez sans doute, le Xiaomi Mi Mix 3 se démarque par sa capacité à faire coulisser son écran pour laisser apparaître les capteurs photo, à l’image du Honor Magic 2. Cela va lui permettre de proposer un écran sans encoche et avec des bordures très minces. D’après les suppositions basées sur les visuels publiées par la marque, l’écran serait équipée d’une définition de 2340 pixels par 1080, soit une image d’un ratio 19,5:9. La diagonale d’écran ferait 6,4 pouces. Mais ce qui nous intéresse sur le nouveau visuel publié est la présence d’un module double caméra à l’avant de 24 mégapixels.

Plus tôt dans la semaine, une vidéo de teasing a également fait son apparition où on peut voir clairement le smartphone. Les détails s’accumulent sur ce smartphone de la démesure… en effet, le Xiaomi Mi Mix 3 devrait être le tout premier téléphone à pouvoir profiter de la cinquième génération de technologie de réseau mobile, tout comme une colossale mémoire vive de 10 Go. Sa présentation officielle est prévue le 25 octobre prochain, et il se murmure que son prix de vente débuterait à 699 euros.

À lire sur FrAndroid : Les smartphones les plus attendus de 2018 et 2019