Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi Redmi Pro 2 : nouveau Snapdragon 675 et capteur 48 mégapixels en approche

Xiaomi commence le teasing autour d'un futur Redmi Pro 2. Celui-ci serait le smartphone équipé d'un fameux capteur 48 mégapixels, et disposerait du nouveau Snapdragon 675 de Qualcomm.

Xiaomi a fait une très forte impression cette année en entrant sur le marché français. Ses fans de la première heure savaient pourtant à quoi s'attendre, la marque étant réputée en importation avant même d'arriver officiellement.

Il semble que pour 2019, le constructeur chinois veuille frapper très fort sur l'entrée de gamme. Après un premier teaser, nous apprenions qu'un capteur de 48 mégapixels pourrait être rattaché à un futur Redmi. D'autres informations nous arrivent désormais.

Le Redmi Pro 2 et son Snapdragon 675

Deux teasers sont en effet apparus sur le réseau social chinois Weibo, bien que leur provenance reste encore à déterminer. Sur ceux-ci, on peut voir la mention d'un futur « Redmi Pro 2 ».

Plus intéressant encore, ce dernier serait propulsé par le Snapdragon 675, présumé comme étant le meilleur SoC milieu de gamme de Qualcomm pour 2019. Or, d'autres informations laissaient penser que ce SoC serait présent aux côtés du capteur photo de 48 mégapixels : tout se lie pour déterminer que le Redmi Pro 2 serait bien cet appareil.

Il faut dire que le Redmi Pro de première génération fut le premier à intégrer un double capteur photo du côté de Xiaomi. Ainsi, il ne serait pas étonnant que la marque chinoise confie une nouvelle fois la tache de présenter une nouvelle technologie à cette gamme.