Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi Black Shark 2 : une première photo dévoile le dos légèrement modifié du smartphone gaming

Le Xiaomi Black Shark 2 se montre en photo. On peut ainsi apercevoir son dos dont le design reste fidèle à ses prédécesseurs malgré un petit changement au niveau du module photo.

Le secteur du smartphone gaming a particulièrement battu son plein au cours de l'année 2018. Le Xiaomi Black Shark se démarquait assez bien dans cette mouvance et il a été suivi d'un Black Shark Helo qui se différenciait par ses 10 Go de RAM.

Il y a quelques semaines, on apprenait que le futur smartphone gaming de cette gamme allait bientôt voir le jour, du moins était-il quasiment fini d'après un responsable de l'entreprise qui mentionnait alors un produit « plein de personnalité et très cool ». Désormais, le dos de ce téléphone apparaît en photo sur Weibo. Et notons qu'il devrait très certainement s'appeler « Xiaomi Black Shark 2 ».

Cette image parait très crédible, mais reste évidemment à prendre avec des pincettes.

Légère modification

La première chose que l'on remarque sur l'image, c'est que la position du double appareil photo arrière a été modifiée et passe désormais à la verticale dans le coin supérieur gauche. Pour rappel, il était centré sur le modèle Helo tandis qu'il était placé à l'horizontale sur le premier Black Shark.

Hormis cela, on peut voir que ce supposé Xiaomi Black Shark 2 reprend les lignes esthétiques très agressives propres à la marque et à l'univers du gaming plus globalement. Nous en saurons sans doute davantage dans les jours ou semaines qui viennent.

En attendant, c'est surtout l'annonce du Xiaomi Mi 9 en Europe qui a retenu l'attention alors que le MWC 2019 approche de son terme tandis que la marque ambitionne de tripler son nombre de magasins sur le Vieux Continent, en France notamment.