Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les Xiaomi Mi Mix 2 et Mi Note 3 recevront Android 9 Pie à partir du mois prochain

Xiaomi vient de dévoiler une première roadmap pour ses futures mises à jour. Nous y apprenons que les Mi Mix 2 et Mi Note 3 recevront Android 9 Pie dès le mois prochain.

Xiaomi a beau être populaire en tant que constructeur, il a construit cette popularité grâce à son interface maison : MIUI. Ainsi, alors que les Xiaomi Mi 9 et Redmi Note 7 nous régalent, nous l'attendons tout de même au tournant sur la partie développement.

Android 10 Q est d'ores et déjà disponible en bêta, mais tous les appareils actuellement sortis ne profitent pas encore de la version actuelle, Android 9 Pie. Xiaomi a livré sur ses réseaux sociaux la prochaine disponibilité de certaines mises à jour majeures, comme nous le montre XDA Developers.

Les Xiaomi Mi Mix 2 et Mi Note 3 auront Android 9 Pie

Le calendrier fourni nous permet d'établir que le Xiaomi Mi Mix 2 ainsi que le Xiaomi Mi Note 3 recevront tous les deux la mise à jour à partir du mois prochain, et grand maximum en Juin. Sortis en 2017, les deux smartphones profiteront donc d'une certaine longévité.

Ceci étant, il faut pointer du doigt quelques éléments. Tout d'abord, il s'agit-là d'un calendrier concernant les mises à jour chinoises : les appareils internationaux doivent également attendre la mise à disposition de la version globale traduite.

Ensuite, le Xiaomi Mi Note 3 n'a pas été mis officiellement en vente sur le territoire européen. Aussi, le développement d'une version globale pourrait également être retardé. Patience est de mise !

https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/492576_mise-a-jour-android-p-la-liste-des-smartphones-tablettes-compatibles