Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Oh ! Un Redmi sauvage sans encoche apparaît en photo

La rumeur veut que Redmi prépare depuis quelque temps maintenant un smartphone sans encoche. Aujourd'hui, son existence se confirme puisqu'il est apparu entre les mains de Lu Weibing, vice-président de Xiaomi et Manager de Redmi.

Xiaomi joue la carte de la multiplication des marques. Avec Black Shark, il conquiert les smartphones gamers. Et avec Redmi, aujourd'hui indépendant, il joue la carte de l'entrée de gamme.

L'entreprise a tout de même confirmé travailler sur un smartphone équipé du Snapdragon 855, mais nous attendons toujours de le voir. La rumeur veut également qu'il s'équipe d'une caméra motorisée, même si l'entreprise danse autour de ce fait, ne confirmant ni n'infirmant pas l'information.

Un Redmi avec un capteur avant motorisé

Cependant, on sait au moins qu'il ne disposera pas d'une encoche. Et cette information, on la doit directement à Lu Weibing, vice-président de Xiaomi et manager de Redmi.

Ce dernier est en effet apparu, dans un cadre privé, avec un téléphone particulier en main. Comme on peut le voir, il ne semble pas disposer de la moindre encoche ni même d'un trou dans l'écran.

La théorie du capteur avant motorisé façon « pop-up » semble toujours plus d'actualité donc. Il n'est cependant pas dit qu'il s'agisse du smartphone propulsé par le Snapdragon 855 : un autre appareil, utilisant le Snapdragon 730, est aussi pressenti comme utilisant cette technique.

Nous verrons cela sûrement très vite. La période se prête après tout à l'officialisation des smartphones les plus abordables, maintenant que les smartphones premium sont déjà sur le marché.