Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Plus rapide, plus gros, plus précis : les promesses de Xiaomi pour son futur lecteur d'empreintes sous écran

Le Redmi K20 de Xiaomi embarquera un lecteur d'empreintes optique de nouvelle génération positionné sous l'écran. Ce composant promet plus de rapidité, plus de précision, mais aussi d'occuper une zone plus large.

Le Redmi K20 de Xiaomi se dévoile chaque jour un peu plus. Récemment, c'est son lecteur d'empreintes sous l'écran qui attire les regards. Le directeur produit de Redmi, Lu Weibing, promet en effet d'intégrer dans le smartphone un lecteur d'empreintes optique sous l'écran de septième génération.

Le capteur s'annonce ainsi d'être 30 % plus précis et 10 % plus rapide au déverrouillage. Autre détail intéressant : la zone de lecture s'élargit de 15 % par rapport à la génération précédente. Autrement dit : l'utilisateur aura un peu plus d'espace pour poser son doigt. On semble toutefois encore assez loin du capteur d'empreintes recouvrant tout l'écran.

L'image partagée par Xiaomi Redmi montre par ailleurs un Redmi K20 sans encoche ni écran percé. Rappelons que le smartphone sera équipé du puissant Snapdragon 855 de Qualcomm et qu'une présentation officielle est attendue dans quelques jours.

Deux versions de l'appareil sont a priori en préparation : le Redmi K20 et le Redmi K20 Pro.