Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pocophone F1 : Xiaomi cherche des testeurs pour Android 10 Q et exige des retours d'expérience

La marque de smartphones chinoise va mettre en place un programme de bêta test pour ses futures mises à jour logicielles pour smartphones. Un système qui marchera par inscription et qui oblige à donner des retours sur son expérience.

Il y a deux semaines, Xiaomi annonçait fermer le système de bêtas ouvertes pour MIUI, faute de retour des utilisateurs. Il semble que le constructeur chinois ait trouvé la solution pour réussir à faire tester ses versions d’Android : le Mi Pilot.

Le Mi Pilot, c’est le nom du programme de bêta de Xiaomi et MIUI pour les smartphones de la marque. Il commence à être mis en place pour Android 9 Pie sur le Redmi 6 et 6A, le Mi 6 et pour Android 10 Q sur le Pocophone F1. Celui-ci fonctionne sur un système d’inscription et sur une obligation de retours.

Une inscription avec pas mal de conditions

Pour vous inscrire comme membre de ce Mi Pilot, il faut remplir certaines conditions :

Si vous faites partie de ce très restreint type de profil, il faudra répondre à ce post sur le forum de Xiaomi/MIUI avec votre :

Ainsi, vous serez éligible à ce programme de bêta et aurez accès à quelques privilèges comme un contact direct avec les responsables de MIUI ou un accès en priorité à des événements organisés par la marque.

Attention cependant, bien que le site stipule que vous testeriez la « ROM stable globale », il précise également que des bugs seront surement de la partie et qu’il faut s’inscrire en connaissance de cause.

Vous pouvez donc vous inscrire en répondant à ce post sur le forum.