Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro aurait été aperçu sur le tournage d'une publicité

Xiaomi Redmi prépare ses nouveaux champions du rapport qualité/prix avec le Redmi Note 8 et le Redmi Note 8 Pro. Le dernier s’est fait très discret, mais une photo issue du tournage de sa publicité nous permet de voir son design.

Xiaomi Redmi étoffe encore sa gamme avec les futurs Redmi Note 8 et 8 Pro. Aperçu très récemment, le Note 8 nous a déjà donné un avant-goût de ce à quoi il ressemblerait. Mais jusqu’à maintenant, le Note 8 Pro se faisait très discret.

C’était le cas jusqu’à aujourd’hui, mais une photo vraisemblablement prise sur le tournage d’une publicité pour le smartphone a été publiée sur le web, ce qui nous permet d’en apprendre plus sur le futur appareil phare de Redmi.

Quatrième capteur ou lecteur d’empreintes digitales ?

Avec cette photo de tournage, on peut donc voir le design du dos de l’appareil qui rappelle un peu les Xiaomi Mi 9T et Mi 9T Pro avec une couleur verte qui s’assombrit au milieu du dos.

Pour le Redmi Note 8, deux designs avaient fuité avec l’un possédant le module photo en haut à gauche du dos et un autre avec le module au centre. Il semble que le design du 8 Pro, s’il est similaire au 8 classique, pointe vers le deuxième design.

Au niveau du module photo, les avis divergent, là où certains voient un triple capteur photo avec un lecteur d’empreintes digitales en dessous, certains y voient un quatrième capteur, se basant sur le fait que certaines sources annonçaient un quadruple capteur sur ce Redmi 8 Pro.

Malheureusement, la photo n’est pas assez détaillée pour se faire un avis définitif sur la question, mais on aurait plutôt tendance à pencher pour la piste du quatrième capteur.

En France, la gamme Redmi est vendue sous l’égide de Xiaomi, mais en Chine, elle existe en tant que marque à part entière -- tout en restant une filiale de Xiaomi. Son patron, Lu Weibing a annoncé il y a quelque temps que ces Redmi Note 8 et 8 Pro offriraient une grande autonomie, de meilleures performances en photo et des bordures bien plus minimes.

On ne connait pas encore sa date de sortie donc on ne peut qu’attendre, dans le monde des leaks, la première fuite est souvent annonciatrice de beaucoup d’autres !