Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi Mi Note 10 : son zoom x50 en action avant sa présentation

Le Xiaomi Mi Note 10 approche à grands pas. Tout indique en effet qu'il s'agit de la version internationale du Mi CC9 Pro réservé au marché chinois et qui sera présenté le 5 novembre.

Or, des affiches publicitaires du Xiaomi Mi CC9 Pro commencent déjà à être publiées par l'opérateur China Telecom sur Weibo, permettant ainsi d'avoir un meilleur aperçu de la face avant du smartphone -- tandis que la face arrière avait déjà été détaillée avec ses cinq appareils photo.

On remarquera ainsi, sur les images ci-dessous, qu'il dispose d'une encoche en forme de goutte d'eau sur le front pour loger le capteur à selfies.

On peut notamment voir que le capteur photo principal à l'arrière est plébiscité pour sa définition de 108 mégapixels. On observe que l'accent est également mis sur la fonction de zoom x10 qui devrait permettre d'immortaliser des scènes très lointaines.

Dans cette autre affiche, on peut admirer de très près la légère courbure de l'écran sur les bords ainsi que ce qui s'apparente à une prise jack sur la tranche.

En outre, une vidéo a carrément été postée par Xiaomi, toujours sur Weibo, où l'on peut voir le Mi Note 10 -- ou Mi CC9 Pro -- en train d'être utilisé dans le cadre d'une publicité. Vous pouvez visionner ledit spot ci-dessous.

Notez aussi qu'une autre vidéo relayée par XDA Developers montre le zoom x50 du Mi Note 10 en action.

Le mystère est de moins en moins épais autour de ce smartphone. La grande question aujourd'hui est de savoir quel sera le SoC embarqué par le Mi Note 10. A priori, on devrait retrouver un Snapdragon 730G, le même que sur l'Oppo Reno 2.

https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/636076_xiaomi-mi-note-10-le-smartphone-avec-camera-108-mp-arrive-en-france