Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Où acheter le Xiaomi Redmi Note 8T au meilleur prix en 2021 ?

L’excellent Redmi Note 7 avait marqué les esprits en proposant une belle montée en gamme par rapport à l’ancien modèle, tout en continuant d’ailleurs à afficher un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Xiaomi a souhaité réitérer la chose avec son Redmi Note 8T proposé à 199 euros pour le lancement.

Les meilleurs prix

Afin de découvrir les offres concernant le Xiaomi Redmi Note 8T, merci de consulter le tableau ci-dessous.

Tout savoir sur le Xiaomi Redmi Note 8T

Il existe bien une version classique du smartphone chinois, mais elle est avant tout destinée au marché chinois. Le 8T s’adapte quant à lui plus au marché européen, en intégrant notamment une puce NFC (compatible Google Pay) et un chargeur de 18 W inclus dans la boîte. Pour le reste, il partage exactement la même fiche technique.

Tout d’abord, le design reprend globalement les codes instaurés par son prédécesseur avec un écran (ici Full HD+ de 6,3 pouces) coupé par une encoche en forme de goutte d’eau sur la partie supérieure et des bordures toujours aussi prononcées, surtout avec le menton qui accueille le logo "Redmi". À l’arrière, on retrouve le module photo, le capteur d’empreintes digitales et une belle surface en verre Gorilla Glass 5.

Ensuite, il propose une petite montée en puissance grâce au Snapdragon 665, mais aussi une meilleure partie photo avec ses 4 capteurs au dos. La configuration 48 + 8 + 2 + 2 mégapixels promet sur le papier d’apporter une polyvalence très appréciée, d’autant plus pour un smartphone à moins de 200 euros. Pour l’autonomie, Xiaomi continue de parier sur une batterie de 4 000 mAh. De plus, le port USB-C est toujours de la partie, ainsi que la compatibilité charge rapide, cette fois-ci jusqu’à 18 W.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre prise en main du Xiaomi Redmi Note 8T.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les nouvelles références du célèbre constructeur chinois, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2021.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/487395_quels-smartphones-xiaomi-acheter-en-2018-la-selection-de-frandroid