Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi Redmi Note 9 et Note 9 Pro lancés en France : prix et date de sortie

Il y a quelques semaines, Xiaomi dévoilait ses Redmi Note 9 et Note 9 Pro à l'international. Ces deux smartphones venaient s'ajouter au Redmi Note 9S que nous avons déjà testé. Comme toujours avec cette gamme de smartphones, l'objectif est de fournir un rapport qualité/prix très alléchant. Bonne nouvelle pour les fans impatients : la marque vient d'annoncer le lancement officiel de ces modèles en France.

Pour rappel, le Redmi Note 9 se distingue par l'intégration d'un puissant MediaTek Helio G85 quand la version Pro embarque un Snapdragon 720G. Côté photo, les deux smartphones profitent d'un quadruple module photo arrière, mais le Redmi Note 9 Pro monte à 64 mégapixels sur son capteur principal, quand son petit frère se contente de 48 mégapixels.

Quant aux écrans, ils sont à chaque fois marqué d'un poinçon pour loger le capteur photo frontal. Celui-ci se trouve en haut à gauche pour le Redmi Note 9 et est centré sur le Redmi Note 9 Pro. Nous avons respectivement affaire à des diagonales de 6,53 et 6,67 pouces.

Prix et disponibilité des Xiaomi Redmi Note 9 et Note 9 Pro en France

Les deux smartphones peuvent d'ores et déjà être précommandés en France à partir d'aujourd'hui et ils seront commercialisés le 9 juin prochain. Le Xiaomi Redmi Note 9 est annoncé au prix de 199,90 euros avec 3 Go de RAM et un espace de stockage de 64 Go.

Pour sa part, le tarif conseillé du Redmi Note 9 Pro est de 299,90 euros (6/128 Go).