Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi annonce une nouvelle série Mi 10T pour fin septembre

Une nouvelle avalanche de smartphones Xiaomi est en approche. La marque chinoise en a fait l’annonce ce mardi sur Twitter. Le 30 septembre prochain à 14h, elle organisera donc un événement en ligne pour dévoiler la série Mi 10T.

A en croire le carton d’invitation, il faut s’attendre à une gamme tournée vers la créativité et la puissance.

https://twitter.com/Xiaomi/status/1308375492878360576

Un smartphone 5G à bas prix attendu

Début septembre, la firme avait déjà teasé un « nouveau membre de la famille Mi 10 » annoncé compatible « 5G au rapport qualité-prix imbattable ! ». Il devrait sans nul doute faire son apparition à cette occasion et rallonger un peu plus les ramifications de la série Mi 10. Il se murmure même que ce produit serait annoncé à moins de 300 euros.

Après le Mi 10, le Mi 10 Lite ou encore le Mi 10 Pro, la gamme va s'agrandir. Et cette fois-ci, il faut visiblement s’attendre à une gamme plus puissante pour compléter la photo de famille. On évoque notamment l'arrivée du processeur Snapdragon 768G de Qualcomm.