Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Mi Smart Speaker : Xiaomi serait sur le point de lancer une enceinte connectée en Europe

Nouvelle offensive à venir de la part de Xiaomi. Le constructeur chinois aujourd’hui positionné sur une pléthore de marchés -- des smartphones aux trottinettes électriques en passant par les bracelets connectés, moniteurs et téléviseurs, pour ne citer qu’eux -- compte venir mettre des bâtons dans les roues de Google et ses enceintes intelligentes.

Sous les 60 euros

Comment ? En commercialisant sa propre enceinte connectée Mi Smart Speaker sur le vieux continent. D’après les informations du site allemand WinFuture, tout porte à croire que son lancement est proche. Le média a même eu accès aux prix espagnols et portugais, respectivement fixés à 53 et 59 euros. Cela ferait de l’appareil une alternative plus intéressante que le Nest Audio (100 euros), en termes de tarif tout du moins.

La Xiaomi Mi Smart Speaker se situerait en revanche dans la même fourchette que le Nest Mini vendu à 60 euros. De forme cylindrique, le produit accueillerait une bande LED sur sa partie supérieure, combinée à deux microphones de longue portée capables de capter la voix de l’utilisateur à une distance relativement grande, précise WinFuture.

Google Assistant au programme

Un haut-parleur d’une puissance de 12 watts serait au programme, tout comme la prise en charge du codage audiophonique DTS. Sur le dessus, une surface tactile permettrait de gérer la lecture, le volume et d’activer l’assistant vocal de Google, qui s’invite donc sur cette future rivale.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/491262_google-home-et-ses-alternatives-quelles-sont-les-meilleures-enceintes-connectees-en-2018