Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi Poco F3 : la version française du Redmi K40 est attendue la semaine prochaine

Xiaomi France a lancé les invitations pour le 22 mars prochain. Le constructeur compte ainsi présenter officiellement un nouveau smartphone à cette date, à 13h pour être précis. Si les indices sont rares, tout pointe cependant vers l'officialisation du Poco F3.

En effet, l'invitation partagée par Xiaomi ne concerne pas les gammes « Mi » ou « Redmi », mais bel et bien la marque « Poco ». Le constructeur chinois légende d'ailleurs son invitation avec le texte : « quand la puissance rencontre la vitesse », les arguments choc de Poco depuis son lancement.

De quoi suggérer que l'annonce concernera le haut de gamme de la marque Poco de Xiaomi. Justement, le Poco F2 Pro était annoncé il y a près d'un an, en mai 2020, et il est temps pour la firme de renouveler sa gamme. Le Poco F3 pourrait reprendre en grande partie le design ou les caractéristiques du Xiaomi Redmi K40 lancé au début du mois en Chine. Il faut dire que le Redmi K30 Pro avait fait son apparition en Europe sous le nom Poco F2 Pro.

Un Xiaomi Poco F3 adapté du Redmi K40 ?

Le Xiaomi Redmi K40 est équipé d'un écran de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, d'une batterie de 4520 mAh et d'un processeur Snapdragon 870 -- Snapdragon 888 pour les Redmi K40 Pro et K40 Pro+.

Reste que le Poco F3 pourrait ne pas être le seul smartphone Xiaomi annoncé le lundi 22 mars. Si l'entrée de gamme a déjà été renouvelée récemment avec le Poco M3, la gamme X pourrait, elle aussi, avoir droit à un renouvellement.

Rendez-vous le lundi 22 mars à 13h pour en savoir plus sur les nouveaux venus.