Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi annonce un énorme événement fin mars : quels produits sont attendus ?

Alors que la semaine du 22 mars s’annonce chargée et intense, mais tout aussi excitante au regard des multiples annonces smartphones prévues par les marques -- de Xiaomi à OnePlus en passant par Realme et Motorola --, voilà que Xiaomi remet une nouvelle fois le couvert avec un autre événement prévu le lundi 29 mars.

#XiaomiMegaLaunch

Le compte twitter du constructeur s’est fendu d’un message officiel pour nous donner rendez-vous ce jour-là à 16 h, GMT+8, soit 10 h, heure française suite au passage à l’heure d’été entre la nuit du samedi 27 au dimanche 28 mars. La publication mentionne par ailleurs le hashtag #XiaomiMegaLaunch.

https://twitter.com/Xiaomi/status/1373855071369228288?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1373855071369228288%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.gsmarena.com%2Fxiaomi_event_march_29_mi_11_pro_ultra_lite_launch-news-48306.php

Ce hashtag laisse forcément présager une conférence en grande pompe aux nombreuses annonces. Et les stars de l’événement devraient probablement s’apparenter à plusieurs variantes du très convaincant Xiaomi Mi 11. Tout porte à croire que la déclinaison Lite aura une place de choix au regard des récentes fuites à son égard.

Un bracelet connecté au programme ?

Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait lui aussi faire l’objet d’une présentation officielle : les informations à son sujet sont moindres, mais plusieurs preuves de son existence ont déjà été mises en exergue depuis le début de l’année. Si l’on se réfère à la stratégie commerciale de l’entreprise, une version Mi 11 Ultra a aussi ses chances d’apparaître.

Xiaomi compte-t-il introduire d’autres produits technologiques ? Il se pourrait bien. Le bracelet connecté Mi Band 6 a récemment fait parler de lui, et constituerait ici une réponse directe au Huawei Band 6 officialisé début mars.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/487395_quels-smartphones-xiaomi-acheter-en-2018-la-selection-de-frandroid