Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi Mi 11 Ultra, Mi 11i, Mi 11 Lite, Mi Smart Band 6… Le récap des grosses annonces de la marque

Xiaomi a annoncé un très grand nombre de produits aujourd'hui lors de sa conférence Mega Launch qui portait décidemment bien son nom. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire les articles suivants :

En outre, le patron de Xiaomi, Lei Jun, a annoncé que d'autres annonces produits auront lieu demain mardi 30 mars. Il a notamment évoqué des informations sur le prochain Mi Mix et sur la future puce Surge conçue maison.

Le récap de la conférence

Aujourd'hui, lundi 29 mars 2021, Xiaomi organise un énorme événement pour finir le mois de mars en beauté. Plusieurs produits d'envergure sont attendus. La marque a déjà confirmé qu'elle annoncerait officiellement les smartphones Xiaomi Mi 11 Pro et Mi 11 Ultra ainsi que le bracelet connecté Mi Smart Band 6.

D'autres produits pourraient également voir le jour lors de cette conférence.

Comment revoir la conférence de Xiaomi

La conférence de Xiaomi a été diffusée pendant environ 3 heures en direct sur YouTube. Pour revoir l'événement, lancez la vidéo ci-dessous.