Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le chargeur sans fil de Xiaomi charge trois appareils, un bel hommage à l'Apple AirPower

Cet événement de Xiaomi a annoncé du lourd, vous pouvez retrouver le résumé des 4 heures de live. On a pu y découvrir le Mi 11 Ultra, vraiment intéressant, ainsi que le Mi 11i, les Mi 11 Lite, le Mi Smart Projector 2, le Mi Smart Band 6 ou encore un routeur Wi-Fi 6. Il y avait d'autres annonces, dont l'AirPower. C'est presque une lettre d'amour pour Apple avec son triste et célèbre AirPower abandonné avant même d'avoir été commercialisé.

18 bobines

La nouvelle base de charge sans fil permet de recharger plusieurs appareils, 3 appareils en même temps. Pour y parvenir, Lei Jun, PDG de Xiaomi, a expliqué que cette station de charge utilise 19 bobines réparties sur toute la surface pour pouvoir détecter l'appareil placé sur la base. Cette station permet d'offrir une charge sans fil de 20 W par appareil, pour un total de 60 W si on y place trois appareils pour se recharger.

Cela a été un vrai défi technologique de pouvoir gérer la chauffe générée. Le Xiaomi AirPower est à 78 euros HT et il est pour le moment uniquement disponible en Chine.

Il a également été question d'un chargeur sans fil avec une puissance de 80 Watts, du jamais vu. Il pourra charger, entre autres, le Mi 11 Pro à 67 Watts tout de même.