Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi Mi Mix Fold : ne l’attendez pas en France

La fin du mois de mars 2021 a été marquée par la présentation du Xiaomi Mi Mix Fold. Il s’agit du premier smartphone pliable de la marque. Vitrine technologique, cet appareil veut être un condensé d’innovations, notamment en photo avec sa lentille liquide et sa puce Surge C1 dédiée au traitement d’images.

Pas de Xiaomi Mi Mix Fold en France

Hélas, même s’ils sont nombreux, les fans de Xiaomi en France ne pourront pas mettre la main sur ce Mi Mix Fold. Du moins, pas via les canaux de distribution officiels. Un porte-parole de la firme nous a en effet confirmé que le constructeur n’avait pas prévu de commercialiser le smartphone pliant dans l’Hexagone.

On imagine que la marque souhaite mettre son Mi Mix Fold à l’épreuve au sein de son pays natal, la Chine, avant de se lancer dans une distribution mondiale à l’occasion d’un deuxième modèle éventuellement.

Pour rappel, le Mi Mix Fold adopte un design pliant vers l’intérieur, à la manière d’un Galaxy Z Fold 2 de Samsung. Sa lentille liquide permet au téléobjectif avec zoom optique x3 de servir également à une sorte de mode microscope permettant de photographier des objets de très près.

En attendant, la France profitera déjà d’autres smartphones fraîchement dévoilés : le Mi 11 Ultra, le Mi 11i ainsi que les Mi 11 Lite et Mi 11 Lite 5G.