Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Galaxy Note 2 pourrait être dévoilé en août à l'IFA

Selon nos confrères de mk.co, une source proche du dossier leur aurait témoigné la présentation prochaine du Galaxy Note 2 par Samsung qui se déroulera lors de l'IFA à Berlin en août 2012.

La source fait également mention de l'architecture qui serait bien quadruple-cœur, néanmoins elle ne ferait pas partie de la catégorie des SOCs ARM Cortex-A15.. excluant ainsi l'Exynos 5250. Selon toute vraisemblance, Samsung aurait opté pour la même architecture présente dans le Galaxy S III, c'est à dire l'Exynos 4 Quad (4212) basée sur un SOC ARM Cortex-A9 avec la même puce graphique ARM Mali-400, sauf si entre temps le coréen a fait une mise à jour de son architecture vers l'ARM Mali-450. Ce dont je doute fortement, parce qu'il s'agit d'une puce graphique destinée aux entrées et milieux de gamme.

La taille de l'écran tactile serait toujours de l'ordre de 5.5 pouces, soit 0.2 pouces de plus que la première génération de Galaxy Note. La technologie de l'écran installé serait aussi différente, le Galaxy Note intégrerait l'UBP (Unbreakable Pan) que l'on surnomme "précurseur de l'écran souple" qui est un matériau bien plus mince et léger que le traditionnel OLED.

Mise à part ça, il y a pas de nouvelles informations à vous dévoiler que vous ne connaissez pas déjà, enfin sauf peut-être le nombre de mégapixels de l'appareil photo arrière. Initialement, la rumeur parlait d'une caméra dorsale de 8 ou 12 mégapixels, seulement la source affirme qu'elle ferait 12 ou 13 mégapixels. Des hésitations, c'est probablement parce que la marque n'a pas encore totalement finalisé son produit.

Les caractéristiques (rumeurs)

Rien n'est encore officiellement confirmé, même si on aurait tout de même pensé à une architecture Exynos 5250 sur ce modèle.

Samsung l'a garde probablement bien au chaud pour un futur Galaxy.

source MK