Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy Mega, une gamme de phablettes 5,8 et 6,3 pouces en préparation ?

Selon SamMobile, Galaxy Mega serait le nom qui succédera à la marque Galaxy Note.

android samsung galaxy note galaxy mega

Le constructeur sud-coréen, Samsung, serait actuellement en train de travailler à sa prochaine génération de Galaxy Note qui pourrait être renommée en Galaxy Mega et qui se déclinerait en deux modèles.

Deux modèles encore plus grands pour la gamme Galaxy Mega qui viennent plus ou moins confirmer les précédentes rumeurs, avec un Galaxy Mega de 5,8 pouces (GT-I9152) et un second de 6,3 pouces (GT-I9200).

En y réfléchissant, cette rumeur pourrait bien avoir du sens puisqu'il faut tout de même noter que la Samsung Game Pad est compatible avec des appareils d'une taille maximale de 6,3 pouces. Il est vrai que ça n'affirme en rien la déclinaison de la gamme Galaxy Note (Galaxy Mega) en deux modèles, mais il est certain que Samsung possède un ou plusieurs appareils de 6,3 pouces et d'une taille inférieure dans ses cartons, sinon à quoi bon faire une manette de jeux compatible.

D'un certain point de vue, on pourrait assister au même scénario qui s'était déroulé il y a deux ans lorsque le fabricant avait sorti son Galaxy Note que beaucoup trouvaient aberrant par sa taille démesurée. Aujourd'hui, Samsung nous referait la même chose mais cette fois avec deux modèles encore plus grands de 5,8 et 6,3 pouces qui théoriquement devraient également inclure le S-Pen (stylet tactile incrusté dans la coque).

Quoi qu'il en soit, les Galaxy Mega seraient annoncés à deux dates différentes :

L'idée d'avoir des produits encore plus grands paraît plus que réaliste puisqu'après tout, si le haut de gamme est maintenant de 5 pouces, la gamme phablet est obligé d'aller vers des diagonales encore plus grandes (on a d'ailleurs des rumeurs d'une phablet de 6.4 pouces de la part de Sony).Le plus surprenant dans cette histoire est peut être le changement de nom de cette gamme qui deviendrait non plus Note mais Méga. Peut-être que ce changement peut être lié à l'arrivée de fonctionnalités du Note (le stylet, ...) sur d'autres appareils, nécessitant sur changement de nom.

source Phone Arena