Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Un Galaxy S4 'Google Edition' annoncé au Google I/O ?

À en croire les rumeurs venant de Geek, il se murmurerait que Google pourrait présenter un Galaxy S4 Google Edition à l'occasion de la keynote d'ouverture de la Google I/O qui se déroulera à partir d'aujourd'hui (le 15 mai 2013) à partir de 18h et pour 3 jours.

android samsung galaxy s4 google edition google i:o 2013

Si cette rumeur s'avérait, ce serait une vraie surprise puisqu'aucune rumeur n'est apparue pour le moment à propos d'un Galaxy S4 Google Edition qui serait donc basé sur une version d'Android d'origine sans l'interface TouchWiz si chère à Samsung.

Plus explicitement, le Galaxy S4 'Google Edition' serait un modèle installé sur une version d'Android nue (sans l'interface TouchWiz "Nature UX" de Samsung) que les développeurs et les bidouilleurs connaissent sous le nom d'AOSP (Android Open Source Project).

Le Galaxy S4 Google Edition pourrait s'avancer tel un pré-Nexus 5 : écran Gorilla Glass 3 de 5" FHD, processeur Snapdragon 600 ou Exynos 5410, 2 Go de RAM, appareil photo de 13 mégapixels, batterie de 2 600 mAh, 4G ? micro-SD ? Tout ça sur une version d'Android stock.

Attention, ce modèle pourrait :

Lorsque l'on parle d'une version Android Stock, on parle d'une version Android développée par Google pour ce modèle, étant donné qu'il porterait l'appellation de "Google Edition". Attention, cela n'a aucun rapport avec les futures mises à jour des autres Galaxy S4 déjà vendus dans le commerce, on parle bien d'une version spéciale du GS4.

Pour conclure, la rumeur émet l'idée que l'opérateur américain T-Mobile pourrait en être le principal distributeur, cependant cela pourrait être exclusivement réservé au marché américain et il n'est pas à exclure une disponibilité sur le Google Play (comme les Nexus). Gardez bien à l'esprit que cette rumeur est à prendre avec des pincettes, de grosses pincettes même !

Qui sait, Edouard, présent au Google I/O, en recevra peut-être un en cadeau. : )