Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Première fuite d'Android 4.2.2 sur Samsung Galaxy S3

Excellente nouvelle pour tous les possesseurs de Samsung Galaxy S3, il y a un peu plus d'une heure, il semblerait que nos confrères de SamMobile aient réussi à mettre la main sur l'une des premières fuites d'Android 4.2.2 Jelly Bean à destination du fameux S3.

android 4.2.2 samsung galaxy s3 image 0

Comme nous pouvons le constater ensemble sur cette capture d'écran, le Galaxy S3 (GT-i9300) est bel et bien installé sur une version bêta (I9300XXUFME3) d'Android 4.2.2 Jelly Bean, qui devrait commencer à être déployée dès le mois prochain en version finale au niveau mondial.

Que pouvons nous dire de plus, si ce n'est que ce nouveau numéro de build I9300XXUFME3 abriterait effectivement l'intégralité des fonctionnalités présentes sur le Samsung Galaxy S4, qui est installé sur Android 4.2.2 avec la nouvelle interface TouchWiz Nature UX 2.0 signée Samsung.

En intégralité, voici les fonctionnalités :

Si vous le souhaitez, il vous est possible de tester cette version, seulement sachez qu'elle est encore incomplète en terme de fonctionnalités, donc l'installation est à vos risques et périls. Nous vous conseillons vivement d'attendre une mise à jour officielle qui arrivera courant juin sur les modèles nus.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur l'article de SamMobile.