Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

LG vient de déposer GPad, G Watch, GGlass, GBand, GLink et GHub

LG, qui annoncera (sauf surprise) son LG G2 lors d'un évènement à New York le 7 août prochain, vient de déposer plusieurs marques : GPad, G Watch, GGlass, GBand, GLink et GHub. Des lunettes ? Une montre ? Une nouvelle interface ? Une tablette ? Un bracelet connecté ? 

lg_gpad_gwatch_gglass

Plusieurs dépôts auprès de l'Office coréen de la propriété intellectuelle viennent d'être enregistrés. Il s'agit d'une nouvelle stratégie de marché, peut-être liée au récent renommage de la gamme Android. Ce n'est donc pas nécessairement associé avec le système Android de Google. 

Parmi les noms, il semble y avoir les noms de nouvelles interfaces graphiques : GHub et GLink. La rumeur des lunettes intelligentes est également de retour avec le dépôt du nom GGlass. On imagine également que LG pourrait faire un retour sur le marché des tablettes avec GPad, ou encore le marché des montres connectées avec G Watch.

LG Electronics revient de loin sur le marché de la téléphonie, après une crise majeure, le constructeur coréen est en train de reprendre des forces avec la gamme LG Optimus Lx I et II, le LG Optimus G, la phablette LG Optimus G pro ou encore le LG Nexus 4. Enfin, LG annoncera (sans surprises) le LG G2 lors de l'IFA à Berlin. Ce dernier sera équipé du dernier SoC Qualcomm Snapdragon 800.