Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Une nouvelle tablette Sony en fuite sous le nom de code "Castor"

Les premières rumeurs concernant la remplaçante de la Sony Xperia Tablet Z commencent à fleurir sur le web.

Tablette Sony Castor

À la même époque, il y a tout juste un an, Sony annonçait sa nouvelle tablette : la Xperia Tablet Z. Elle se démarquait alors par une finesse impressionnante et un design proche du Xperia Z. Il est maintenant temps pour Sony de rafraîchir sa gamme afin d'utiliser des composants plus récents, plus performants et logiquement de faire évoluer la partie logicielle.Alors que le Sony Sirius commence à se dévoiler comme étant le nouveau smartphone phare (écran de 5,2 pouces), le compte Twitter @evleaks a obtenu quelques informations sur une tablette ayant pour nom de code Castor. Selon lui, on retrouvait un processeur QualcomMSM8974-AB à l'intérieur, c'est-à-dire un Snapdragon S800 avec le processeur cadencé à 2,3 GHz et la puce graphique Adreno 330 à 550 MHz. Ce processeur serait le même que dans le fameux Sirius.

https://twitter.com/evleaks/statuses/420528857364439040

Autre information : la tablette serait déclinée en deux versions LTE et WiFi. Pour le reste, il faudra attendre quelques semaines de plus pour découvrir ce que Sony prépare en (semi) secret. Il est fort probable que Sony profite de la forte exposition médiatique du Mobile World Congress afin de dévoiler au grand public ces deux nouveaux produits. Un troisième pourrait également répondre présent, sous le nom de code Canopus, mais aucun détail n'est pour l'instant disponible.En attendant, il reste tout de même le très prometteur Xperia Z1S compact présenté au CES.