Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi Mi4c : un Snapdragon 808 et de l'USB type-C ?

Xiaomi s'apprêterait à dévoiler le Mi4c, la version chinoise du Mi4i. Celui-ci serait plus performant grâce à l'intégration d'un Snapdragon 808 et devrait également signer l'arrivée du connecteur USB type-C chez Xiaomi.

Xiaomi Mi4c

Le site Gizmochina a réussi à récupérer quelques indices sur le futur Mi4c de Xiaomi qui devrait être annoncé début septembre. Le premier indice est la boîte du Mi4c qui laisse apparaître de nombreux détails intéressants. Le smartphone destiné à la chine - et passé entre les mains de la TENAA - devrait embarquer le Snapdragon 808 de Qualcomm, un SoC haut de gamme avec un processeur hexa-core (Cortex-A57 et A53) ainsi qu'un GPU Adreno 418. Une puce bien plus puissante que le Snapdragon 615 que l'on trouve au sein du Mi4i. Le SoC serait assisté de 2 Go de LPDDR3 et 16 Go de mémoire flash pour le stockage.

Pour le reste, le Mi4c reprendrait la même base que le Mi4i, à savoir un écran Full HD de 5 pouces, un capteur principal de 13 mégapixels contre 5 mégapixels en façade et une batterie d'une capacité de 3080 mAh. La plus grande surprise provient en fait du port USB qui est de type-C, c'est-à-dire complètement réversible. Le Mi4c sera donc le premier produit de Xiaomi à intégrer ce nouveau connecteur universel. Pour la partie logicielle, c'est MIUI 7 qui sera de la partie, basé sur Android 5.1.1. Les dimensions seraient identiques au Mi4i avec 138.1 x 69.6 x 7.8 mm et un poids de 130 grammes. Le Mi4c serait uniquement réservé au marché chinois à un tarif d'environ 1299 yuans soit 182 euros.