Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Un certain Meizu Pro 5 joue déjà les cadors sur les benchmarks

Meizu devrait prochainement dévoiler un nouveau smartphone de haute volée. Il s'agirait du Meizu Pro 5, un mobile qui vient d'obtenir des scores très flatteurs sur Geekbench.

Capture d’écran 2015-09-14 à 18.24.24

Mais qui es-tu, Meizu Pro 5 ? Depuis aujourd'hui, le nom d'un certain Meizu Pro 5, présumé prochain flagship du constructeur chinois, se balade sur la toile. Son nom est apparu sur le site de Geekbench, qui référence des résultats obtenus sur son célèbre benchmark éponyme. Mais en fait, il semblerait qu'on ait déjà évoqué l'existence de ce mobile, mais sous le nom de Meizu NIUX, un smartphone que l'on attend en deux versions, l'une équipée d'un processeur Helio X20, et l'autre intégrant un Exynos 7420. Si NIUX est un nom de code, Pro 5 serait du coup son appellation commerciale.

Et si l'on en croit les scores qui sont apparus sur Geekbench, le Meizu Pro 5 serait encore plus à l'aise que le Samsung Galaxy Note 5, lui aussi équipé d'un Exynos 7420. Sur le test simple-cœur, le Pro 5 a obtenu 1550 points, tandis que le test multi-coeurs donne un résultat de 5593 points. Le Note 5 a quant à lui obtenu moins de 1500 points en simple-cœur, et moins de 5000 points en multi. Une différence qui pourrait toutefois être expliquée - en partie du moins - par la résolution d'écran moins élevée sur le Meizu Pro 5.

Les scores sont également supérieurs à ce que l'on peut voir du certain projet Lucky de Samsung, qui correspondrait au futur Galaxy S7, et qui fait des apparitions très régulières sur Geekbench.