Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Plus de précisions sur le Sony Ericsson Xperia X12 "Anzu"

Le 10 novembre dernier, nous vous parlions brièvement du grand frère du Xperia X10, le Xperia X12 "Anzu".

Aujourd'hui, nos confrères de Mobile-Review nous rapportent plus d'informations quant à ce nouveau modèle, qu'ils ont eu la chance de rapidement prendre en main.

La taille de l'écran est bien de 4.3 FWVGA (soit 854 x 480 pixels). Pour être plus précis, il s'agit d'un écran tactile LCD ou S-LCD, de type capacitif multi-touch de 16 millions de couleurs.

Le processeur est un Qualcomm de nouvelle génération, le MSM7230 cadencé @ 800 MHz, qui est semblable au HTC Desire Z.

A noter, la présence d'un port HDMI, une boussole, le Wi-Fi (b/g/n), un appareil photo de 12 mégapixels avec flash (LED) et enregistrement de vidéos en 720p (HD).

L'androphone mesure 125.0 x 62.5 x 8.7-10.9 mm, et soutient une batterie de 1 500 mAh, pour un poids non précisé (sûrement non définitif).

Cependant, le smartphone arrivera sur Android FroYo (2.2), pas Gingerbread, comme il était rapporté précédemment. Le passage à Gingerbread se fera à la fin de l'été 2011.

On sent que Sony Ericsson veut se repositionner sur le marché du haut de gamme.

En y réfléchissant un peu, est-ce que c'est suffisant ? pour un smartphone prévu début 2011 ?

Consulter la prise en main de Mobile-Review.