Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

A la veille du MWC, Samsung tâte le terrain avec deux smartphones Android (MàJ)

A la veille du MWC, Samsung tâte le terrain avec deux smartphones Android.

Bien évidemment, il est difficile de confirmer la véracité de certains éléments rapportés dans cet article.

Démarrons avec le Samsung S5830, un smartphone très iPhone 4.

Sur ces photos se présentent l'un des prototypes qui fera certainement partie de la lignée des prochain androphones de la marque.

Les caractéristiques

Vous en conviendrez un design familier venant en plus se confirmer avec les photos découvertes en novembre 2010. Tout ça nous laisse confus, car l'androphone présenté, était supposé être un Galaxy S 2 (Elite/Naine), ou bien est-ce que Samsung adoptera ce design pour sa toute nouvelle gamme ?

Ensuite revient le Samsung Galaxy S 2, mais là c'est de la pure rumeur.

Oui, une rumeur d'autant plus que les caractéristiques sont assez floues. Au mois de novembre, une source nous avait clairement cité un smartphone avec un design terminé à 85% avec des caractéristiques techniques posées. Maintenant de novembre 2010 à janvier 2011, cela a très bien pu changer. Nous ne citerons pas cet article datant ici, mais certaines de ses informations étaient justes, comme par exemple le Super Amoled 2/Plus... Enfin tout est .

Aujourd'hui, SamFirmware en rajoute une couche sur les caractéristiques :

Ces caractéristiques matérielles sont à prendre avec des pincettes. Une fois de plus, nous ne pouvons confirmer cette dernière, mais il serait logique que l'entreprise suive cette stratégie, surtout après l'annonce du Motorola Atrix au CES de Las Vegas.

Sources