Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

24 carats dans la poche, ça vous dit ? Revolut lance une véritable carte plaquée or

Décidément, Revolut a bien l'intention de vous faire changer de carte bancaire. Après avoir lancé sa plateforme de personnalisation de carte au début du mois de novembre, la néobanque d'origine britannique vient d'annoncer la sortie d'une carte métallique plaquée en or véritable, et accessible à l'ensemble de sa clientèle.

Ruée vers l'or

Avec ses désormais 16 millions de clients à travers le monde, Revolut se voit aujourd'hui comme Midas. Déjà en 2020, la banque avait ouvert la possibilité à sa clientèle d'acheter de l'or, en plus des cryptomonnaies, afin de contenter les amateurs et les professionnels du marché de la spéculation.

En sortant cette nouvelle carte bancaire plaquée or, la néobanque s'adresse bien sûr à une clientèle amatrice du précieux métal, mais surtout voulant faire valoir un certain standing. La carte est de base fabriquée comme toutes les autres en métal, mais est ensuite plaquée avec de l'or véritable 24 carats pendant le processus de conception. Elle dispose alors d'un poids équivalent à une carte Revolut Metal, environ 18 grammes sur la balance.

Si l'objet en lui-même se destine à une certaine frange de clientèle, elle est pourtant bien accessible à tous les bénéficiaires d'un compte Revolut (payant) quel que soit leur niveau de souscription. Un bien positionnel donc, bien plus qu'un véritable marqueur de richesse. Le directeur des revenues chez Revolut, Alan Chang, déclare :

Avant d'embrayer sur l'aspect philosophique de l'ajout d'une telle option sur un déjà large catalogue de personnalisation :

Il n'y en aura pas pour tout le monde

Forcément, une telle offre ne pouvait être que limitée. Revolut ne communique pas les stocks restants. Pour le moment, il va donc falloir être rapide si vous souhaitez bénéficier du précieux rectangle dans votre portefeuille. Pour le moment, seuls les clients européens, anglais et américains sont éligibles.

Il est possible dès aujourd'hui de commander la carte plaquée or de 24 carats directement depuis l'application. Cette dernière est au prix de 79,99 euros, les frais d'expéditions étant inclus dans le prix.

Vous pouvez consulter notre avis complet sur Revolut et si cela vous intéresse, vous pouvez ouvrir un compte gratuitement en cliquant sur le lien ci-dessous.