Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

N26 devrait bientôt proposer le trading de crypto-monnaies sur son application

A l'image de Revolut, N26 — que l’on connaît sous la forme d’une « banque mobile » — penserait à l'introduction du trading de crypto-monnaie natif à partir de sa propre application. Des fonctions cachées du fichier APK (l'application Android) montrent que l'entreprise travaille sur une telle fonction.

Du trading de crypto-monnaies grâce à Bitpanda

C'est XDA qui a décompilé le fichier APK de l'application Android de N26 pour trouver cette information. Comme le montrent les captures d'écran ci-dessous, il pourrait bientôt y avoir des fonctions de trading de crypto-monnaies. Revolut propose déjà ce type de fonctions. En quelques minutes, vous vous inscrivez depuis votre smartphone et vous pouvez stocker et convertir de l’argent dans plusieurs devises : en euro, en livre sterling, dollar américain et canadien… mais aussi en crypto-monnaies comme le Bitcoin (BTC), LiteCoin (LTC) et de l’Ethereum (ETH).

Via ses captures, nous pouvons également voir qu'il semble que la banque N26 s'associera à la plateforme Bitpanda pour les achats de crypto-monnaies. Enfin, l'écran indique également qu'il existe une « transparence totale des frais » pour l'échange de crypto-monnaie et qu'il y aura un aperçu clair de la progression du portefeuille disponible.

Il se peut que la fonction soit juste là à titre d'expérimentation. Néanmoins, cet extrait de l'application Android montre que la banque mobile N26 travaille sur une telle fonction. De plus, il était déjà question de trading de crypto-monnaies chez N26 en 2021.