Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Revolut : vous pouvez enfin passer sur un IBAN français et en faire votre compte principal

Avec le lancement de sa branche française en fin d'année dernière, Revolut avait pour objectif d'enfin pouvoir lancer des comptes 100 % français pour ses clients résidents dans l'hexagone afin de mettre fin aux discriminations à L'IBAN. C'est aujourd'hui chose faite puisque le déploiement des Français est en marche, les clients pouvant désormais domicilier leurs comptes en France comme dans n'importe quelle banque en ligne française.

La fin de la discrimination à l'IBAN

Des dires de Revolut, il s'agissait de la fonctionnalité la plus demandée par ses clients en France. Il faut dire que malgré les lois concernant la nécessité d'acception automatique des comptes bancaires étrangers, la réglementation était loin d'être respectée par certaines entités ou prestataires de service. Avec un seul IBAN français, les utilisateurs de Revolut pourront :

Le remplacement des IBAN lituaniens par des IBAN français est automatique et se fera progressivement. Les utilisateurs de Revolut en France doivent s'attendre dans les prochains jours à recevoir une notification les invitant à accepter les nouvelles conditions générales. Notez qu'après ce changement, l'IBAN lituanien restera actif pendant encore 30 jours après la migration, afin d'assurer une transition sans heurts vers la filiale française.

Si cela vous intéresse, vous pouvez ouvrir un compte gratuitement chez Revolut en cliquant sur le lien ci-dessous.