Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xbox Game Pass : Flight Simulator s'offre une mise à jour d'ampleur

Après avoir fait ronfler les moteurs au Mexique sur les routes de Forza Horizon 5 ou géré leur équipe dans Football Manager 2022, les abonnés au Xbox Game Pass vont prendre les airs ou la jouer sans pitié en cette fin de novembre. Microsoft a dévoilé la seconde partie des titres ajoutés au service.

On y trouve notamment le jeu de stratégie d’espionnage parodique Evil Genius 2 dans lequel vous allez incarner un génie du mal désireux de conquérir le monde. Il vous faudra pour cela construire votre base, la défendre et former vos troupes pour dominer la planète. Si vous êtes bien plus diabolique, optez pour Mortal Shell où votre survie dépendra de votre capacité à rester vigilant, précis et instinctif.

Pour jeter des sorts, direction Fae Tactics et sa jeune magicienne qui invoque des alliés pour venir à bout d’un monde dangereux. Undungeon est un A-RPG à l’ancienne, mais à la patte graphique surprenante.

Décollage pour le Game Pass

Microsoft Flight Simulator s’offre une mise à jour d’ampleur avec la version Edition Jeu de l’Année qui arrive le 18 novembre. Celle-ci va inclure 25 avions ultra-détaillés avec des modèles de vol uniques. Vous pourrez aussi profiter de 38 aéroports parfaitement modélisés. Cette mise à jour apporte également des tutoriels inédits et des améliorations dans le système de météo. La mise à jour est gratuite pour tous les joueurs.

https://www.youtube.com/watch?v=x2C3d4pMo40

Plus décalé, Next Space Rebels sort le 17 novembre et sera disponible dès lors sur le service. Vous vous muez en influenceur de StarTube (sic) et pour cela, il vous faut régler votre caméra, développer votre chaîne pour devenir une star… avant un improbable vol dans l’espace.

Le partenariat entre Xbox et EA continuent de remplir le service de jeux de haut vol. Après les arrivées en novembre du jeu en coopération It takes two qui arrive, l’ajout de Dragon Age:Origins ou encore des 10 heures d’essai de Battlefield 2042 si vous êtes abonné PC ou Ultimate, vous pourrez savourer l’atterrissage de Dead Space sur le Game Pass. L’une des plus célèbres missions de survie dans un vaisseau spatial en perdition.

Mais n’hésitez pas aussi à découvrir d’autres titres à suivre de près comme Unpacking, un étonnant et séduisant jeu assez court sur la vie d’une héroïne à travers ses déménagements. Ou encore Kill it with fire avec sa chasse aux araignées. L’heure est aussi au rattrapage pour ceux qui auraient manqué Grand Theft Auto : San Andreas qui revient en version Definitive Edition.

Les jeux ajoutés au Xbox Game Pass en novembre 2021

17 nouveaux jeux compatibles avec les contrôles tactiles

Si vous êtes abonnés au Xbox Game Pass Ultimate, vous pouvez profiter du cloud gaming et jouer avec votre manette ou grâce aux contrôles tactiles. Et cette dernière possibilité est ajoutée à 17 nouveaux titres.

Ils nous quittent le 30 novembre

Ces jeux ne seront plus disponibles à la fin novembre. Pour les abonnés aux Game Pass, il est possible de bénéficier de 20 % de remise pour les conserver par la suite.