Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

LEGO Star Wars, Poltergeist, frissons... Disney+ passe à l'heure d'Halloween en octobre

Pour le mois d'octobre, Disney+ passe déjà à l'heure d'Halloween avec une programmation sur la plateforme pour se mettre dans l'ambiance des festivités.

Au-delà des films du catalogue (Hocus Pocus, L'Etrange Noël de Monsieur Jack...), Disney ajoute des films et séries à ses contenus pour l'occasion. Et les ambassadeurs maison se prêtent au jeu avec un film d'animation inédit autour de LEGO Star Wars, le retour des Muppets ou encore les histoires fantastiques de la série De l'autre côté, tirée de l'œuvre de R.L. Stine. Le tout sera à retrouver dans la collection Hallowstream.

Et vous pourrez vous faire peur entre amis en utilisant la fonction Groupwatch pour regarder tous en même temps un contenu sans être au même endroit.

LEGO Star Wars revisite Halloween et la saga

Parmi les nouveautés au programme de ce mois d'octobre, les fans de Star Wars et de LEGO vont être ravis avec un film d'animation inédit qui sera disponible dès le 1er octobre. LEGO Star Wars : Histoires terrifiantes narre les histoires de Poe et BB-8 qui vont à la rencontre de Graballa le Hutt qui a décidé de racheter le château de Dark Vador pour le transformer en grand hôtel de luxe Sith. Les méchants de l'univers Star Wars se succèdent pour des histoires effrayantes qui rappelleront des souvenirs aux jedi de tous âges. Mais avec la bonne dose d'humour LEGO qui s'impose !

Si vous êtes plutôt fans des Muppets, Muppets Haunted Mansion est fait pour vous. Le grand Gonzo doit passer le soir d'Halloween dans un sinistre manoir. Une soirée en frissons et chansons avec les plus célèbres stars du Muppet Show et de nombreux invités surprise qui commence le 8 octobre.

Pour se faire plaisir sur plus long terme, la série De l'autre côté est une succession d'histoires fantastiques dans des mondes surnaturels qui ressemblent pourtant au nôtre. Sorcières, fantômes, extraterrestres et dimensions parallèles au menu. Pour les plus grands,

Et si vous aimez les grands classiques du film d'horreur ou d'épouvante, le catalogue Disney+ compte aussi sur American Horror Stories (spin-off d'American Horror Story), Poltergeist et sur l'arrivée ce mois-ci de La Colline a des yeux 2. The Predator s'ajoute aussi tout comme Pyramide, deux films pour faire frissonner à souhait.

Les nouveaux contenus en octobre sur Disney+

Les films et documentaires qui arrivent

Les séries à ne pas manquer