Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

C'est le Disney+ Day : les Simpson, Boba Fett et les héros Marvel s'invitent à la fête

Pour fêter les deux ans du lancement aux États-Unis d’une plateforme qui se porte plutôt bien avec déjà plus de 118 millions d’abonnés, Disney organise ce vendredi 12 novembre son Disney+ Day. Des contenus inédits sont proposés, aussi bien des séries que des films ou des programmes courts, mais aussi un premier aperçu de ce que le service de streaming vidéo proposera dans les prochains mois.

Disney+ Day, la fête pour toute la famille

Cette journée de festivités sur Disney+ sera l’occasion de découvrir Dopesick, une mini-série dramatique en 8 épisodes tirée d’un best-seller de Beth Macy. Elle y raconte comment une entreprise pharmaceutique a déclenché la grande addiction aux opiacés qui a frappé les États-Unis et notamment dans une ville minière. Avec Michael Keaton (Le Fondateur, Spider-Man : Homecoming, Beetlejuice), Will Poulter (Le monde de Narnia), Peter Sarsgaard (Green Lantern) ou encore Rosario Dawson (Percy Jackson).

https://www.youtube.com/watch?v=7MPxBguTJ54

Les plus jeunes ne sont pas oubliés avec le programme court Olaf Présente (5 épisodes de 2 minutes) ou encore le court-métrage Ciao Alberto tiré du film d’animation Luca.

Côté film, vous pourrez découvrir un nouveau héros pour Maman, j’ai raté l’avion ! (Ça recommence), qui renoue avec la tradition des grands classiques Disney de fin d’année. Les Simpson tirent à boulets rouges sur les différents héros Marvel et autres de la plateforme dans le Plusanniversary des Simpson, tandis que Jeff Goldblum revient donner son point de vue sur le monde. À suivre aussi Il était une fois avec Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) et un documentaire sur Boba Fett (Star Wars) en attendant la série Le Livre de Boba Fett qui lui sera consacrée en décembre.

Et dès 15h00, sur les réseaux sociaux de Disney+, des bandes annonces et images inédites dévoileront les prochains contenus de Disney+ pour les différents mondes (Pixar, Disney, Marvel, Star Wars, National Geographic, Star).

Les séries ajoutées en novembre

Novembre s'annonce festif sur la plateforme. De nouveaux héros Marvel ont le droit à leur série inédite ou leur version animée. À découvrir aussi des séries intrigantes comme Next et Romance, ou encore de saisons supplémentaires de shows à succès (Raven, Air Crash, les Muppet Babies).

Disney+ ajoute ainsi un nouveau superhéros avec l'arrivée de Hawkeye, la 4e série inédite Marvel pour la plateforme. C'est l'heure des retrouvailles avec l'ancien Avenger Clint Barton qui veut rejoindre sa famille à New York pour les fêtes de fin d'année. Mais évidemment, rien ne se passe aussi simplement. Cette fois-ci, Hawkeye se retrouve accompagnée de Kate Bishop, une jeune archère qui rêve de devenir une super-héroïne. Jeremy Renner reprend du service au côté de Hailee Steinfeld, aperçue dans Pitch Perfect 2, pour six épisodes dès le 24 novembre.

https://www.youtube.com/watch?v=YTd8L6Qb_cs

NeXt, une série autour de l'implantation des nouvelles technologies dans la société va vous faire trembler. Un scientifique découvre que l'une de ses créations, une IA appelée neXt, menace l'humanité. Il va s'associer à un agent spécial, expert en cybercriminalité, pour tenter de déjouer les plans de sa création prête à tout pour éliminer le moindre obstacle.

Les films et docs ajoutés en novembre

Les fans des Beatles ont eux rendez-vous avec The Beatles : Get Back, un documentaire en trois épisodes de deux heures qui revient sur le parcours des Fab Four lors de leurs sessions d'enregistrement. Conçu par le réalisateur Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit), le doc a restauré près de 60 heures d'images inédites tournées en janvier 1969 lors de la préparation du célèbre concert live sur le toit d'un immeuble de Londres qui marquait leurs retrouvailles avec le public, deux ans après leur dernière tournée. L'occasion d'entendre John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr lors des répétitions de 14 de leurs plus grand tubes qui figureront aussi sur leurs albums Abbey Road et Let it be.