Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Netflix : les magouilles d'Ozark reprennent enfin

Après un très gros mois de décembre, avec notamment les arrivées des nouvelles saisons de la The Witcher, Emily in Paris et La Casa de Papel, janvier s’annonce tout aussi animé.

L’année 2022 débute avec le retour de la saison 4 d’Ozark, celui d’une série animée adaptée d’un jeu vidéo (DOTA : Dragon’s Blood) ainsi que des films en tous genres, du post-apocalyptique étrange (Mother/Android) à l’historique L’Étau de Munich.

Les sorties séries sur Netflix en janvier 2022

Comme souvent sur Netflix, c’est du côté des séries qu’il va y avoir des choix à faire si l’on veut prendre le temps de tout voir. À commencer par le retour de la série Ozark qui dévoile enfin sa 4e saison attendue par tous les fans. Mais, comme pour La Casa de Papel, ce sera la première partie seulement en janvier. DOTA s’offre le Volume 2 de l’adaptation du jeu vidéo en série animée.

Ozark (saison 4 — partie 1)

Les plus improbables magouilleurs sont de retour dans le Missouri. La famille Byrde revient blanchir l’argent promis à un baron de la drogue qu’elle a tenté d’escroquer. Mais la situation s’envenime entre les membres de la famille, avec de lourdes conséquences à la clé.

DOTA : Dragon’s Blood : Volume 2

Après le succès d’Arcane, les adaptations de jeu vidéo en série animée ont la cote. DOTA a déjà eu le droit à son premier Dragon’s Blood. Voici donc le Volume 2 qui débarque. Tous les héros viennent répondre à l’appel pour protéger la paix du chaos qui menace de plonger le monde dans les ténèbres.

Snowpiercer

La fin du monde est toujours de mise pour cette série aux tendances cyberpunk avec Jennifer Connelly. Les derniers humains continuent de survivre à bord d’un train géant qui parcourt le monde. Et cette fois, ce sont deux techniciens TV qui vont découvrir une macabre scène de crime où tous les incriminent malgré leurs explications. Le train redémarre le 25 janvier.

Et aussi…

Hype House est un programme de télé-réalité qui narre le quotidien de stars des réseaux sociaux (TikTok, Instagram, Snapchat…) qui vivent dans un manoir d’Hollywood afin de créer des contenus en collaboration. Plan cœur en est déjà à la saison 3 des aventures amoureuses des trois copines dont l’amitié va être mise à rude épreuve. Dans After Life, Ricky Gervais revient pour une 3e saison dans la peau de Tony, un homme aigri qui tente encore d’oublier le décès de sa femme.

Les sorties films et documentaires sur Netflix en janvier

L'Étau de Munich

Avant la guerre, il y a eu des tentatives d’éviter le pire. À l’automne 1938, en marge de la conférence de Munich qui croit en une solution pacifique, un fonctionnaire britannique et un diplomate allemand tentent d’empêcher la guerre qui semble se dessiner en Europe en conspirant pour arrêter Hitler. Inspiré du livre de Robert Harris, le film met en scène Jeremy Irons, George MacKay.

Mother/Android

Diffusé tout d’abord sur Hulu et donc fort logiquement destiné à finir sur Disney+, Mother/Android atterrit finalement sur la plateforme de streaming vidéo concurrente. Ce thriller de science-fiction dystopique projette ses héros (Chloë Grace Moretz et Raul Castillo en tête) dans un monde post-apocalyptique où les androïdes mènent une violente révolte. Une jeune femme enceinte et son petit ami tentent de se mettre en sécurité.

Neymar : Le chaos parfait

Le célèbre footballeur brésilien est la star de cette mini-série en trois parties qui suit son quotidien sur et en dehors des terrains. Un portrait intime de l'attaquant du PSG et de la Seleçao qui narre ses débuts au Brésil jusqu'à son ascension au FC Barcelone et sur la scène internationale. Le documentaire montre aussi la machine marketing qui entoure le joueur et que gère son père. L'occasion aussi de croiser les plus grands noms du football. Coup d'envoi le 25 janvier.

Et aussi…

À voir aussi I feel Goodun film complètement barré signé Benoît Delepine (ex-Les Guignols de L’info) et Gustave Kervern, qui met en scène Jean Dujardin en bon à rien voulant devenir riche à tout prix et qui embarque sa sœur (Yolande Moreau) dans son aventure pour vendre des opérations chirurgicales low cost à l’étranger. Ne manquez pas non plus le retour au catalogue de A Star is born, le 3e remake du film avec Bradley Cooper et Lady Gaga dans les premiers rôles, l’histoire d’une artiste de bar qui s’amourache d’un chanteur prêt à devenir son pygmalion.

Comment je suis tombée amoureuse d'un gangster s'annonce comme un étrange film policier où une femme raconte l'ascension et la chute de l'un des plus grands gangsters polonais. Inspirée d'une histoire vraie.

Les films et séries qui quittent Netflix en janvier 2022

 

https://www.frandroid.com/services/svod/1172741_netflix-prime-video-disney-un-outil-pour-contourner-les-drm-4k-rendu-public-par-vengeance