Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nouveautés Netflix en avril 2022 : Ozark vient sonner la fin du mois

Les fans des aventures de la famille Byrde sont sur le pied de guerre. Ozark revient sur Netflix ce vendredi pour la dernière partie de la saison 4 et le grand final tant attendu de cette série qui a renouvelé le genre de la saga mafieuse.

Avril a été dense avec aussi le retour de la série Elite ou encore de l'excellente et barrée Poupée Russe à découvrir aussi. En attendant le mois de mai et l'arrivée de la saison 4 de Stranger Things.

Les sorties séries sur Netflix en avril 2022

Ozark

La série dramatique menée par Jason Bateman revient avec la seconde partie de la saison 4 le 29 avril. La production Netflix touche à sa fin avec ce season finale. La tension continue de monter entre les membres de la famille Byrde, qui doivent gérer leurs ressentiments aussi bien que de vieux secrets. Le danger est partout pour Marty, Wendy et leurs enfants…

Anatomie d’un scandale

Tiré du livre éponyme de Sarah Vaughan, Anatomie d’un scandale nous plonge au cœur de la politique britannique et des scandales médiatiques. Ce House of Cards british met en scène l’homme politique James Whitehouse (Rupert Friend), accusé de viol. Tandis que sa femme (Sierra Miller) le soutient, tout en s’interrogeant, une avocate (Michelle Dockery) enquête sur l’affaire. Disponible le 15 avril.

Elite

Elite rempile pour une 5e saison, pour le plus grand bonheur des adeptes de drames, petites et grandes histoires à la sauce teen. Dès le 8 avril, les abonnés Netflix pourront retrouver les élèves de la très huppée école « Las Encinas », qui font une nouvelle rentrée des classes. L’année ne manquera pas, encore une fois, d’être agitée.

Et aussi…

Si vous avez aimé la loufoque saison 1 de Poupée Russe et l’histoire de cette nuit sans fin pour Nadia qui meurt et revit la même chose jusqu’à rencontrer Alan, vous allez adorer son retour le 20 avril. Les deux individus un peu perdus font route ensemble pour une nouvelle vie étonnante… L’avocat tout autant allumé de Better Call Saul rouvre son cabinet le 19 avril pour la première partie de sa déjà 6e saison pleine de petites arnaques et cas improbables à défendre.

Les sorties films et documentaires sur Netflix en avril 2022

Apollo 10 1/2 : Les fusées de mon enfance

Ce film d’animation de Richard Linklater raconte l’histoire du premier voyage vers la Lune, suivant deux points de vue croisés : celui des astronautes et de la NASA, bien sûr, mais aussi à travers les yeux d’un enfant de 10 ans vivant à Houston cette année-là. Une épopée poétique, belle réinterprétation d’un épisode historique qui fait toujours autant rêver. Apollo 10 1/2 : Les fusées de mon enfance sera en ligne dès le 1er avril.

https://www.youtube.com/watch?v=Dzuz5s_Qk-A&ab_channel=Netflix

Le Mystère Marylin Monroe : Conversations inédites

Un documentaire qui revient sur la mort mystérieuse, en 1962, de l’icône du cinéma Marilyn Monroe. On y découvre de nombreuses interviews encore inédites avec les membres de son entourage. Les fans de Marylin pourront visionner le documentaire dès le 27 avril.

Et aussi…

Barack Obama se transforme en conteur pour parler de la planète dans Parcs Nationaux —Ces merveilles du monde. L’ancien président américain présente les plus beaux parcs naturels du monde, des États-Unis à l’Indonésie en passant par le Kenya ou le Chili, à travers une série documentaire en cinq épisodes. Pour en prendre plein les yeux, rendez-vous le 13 avril.

Les films et séries qui quittent le catalogue

Les bonnes choses ont une fin et plusieurs films et séries vont disparaître au fil des semaines en avril. Si Watchmen, Indiana Jones 4 ou encore Les vacances de M. Hulot et Dune ne seront plus au catalogue, tout comme Moi, Moche et Méchant ou encore Halloween, voici la liste des films qu’on vous conseille de ne pas manquer avant qu’ils ne soient plus disponibles sur Netflix, ainsi que l'intégralité des titres sur le départ.