Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nouveautés Netflix en mai 2022 : Stranger Things est de retour

Vous les attendiez, ils arrivent. Eleven (Onze), Mike, Dustin, Lucas et Max sont à peine remis de la bataille de Starcourt que les ennuis avec les Ténèbres reprennent de plus belle en ce mois de mai.

Loin du périph', le nouveau film exclusif Netflix de Louis Leterrier (Insaisissable, Le Transporteur) avec Omar Sy et Laurent Lafitte ouvre le mois. A ne pas manquer également, Clark, la série inspirée de l'histoire de Clark Olofsson, le criminel qui a initié le concept de syndrome de Stockholm.

Voici le programme des nouveautés films et séries qui arrivent en mai sur Netflix, ainsi que les contenus qu’on vous conseille de ne pas manquer.

Les sorties séries sur Netflix en mai 2022

Stranger Things 4 - Volume 1

La plus célèbre bande de gamins de Netflix est de retour pour la première partie de la saison 4. Cette fois, les vacances de printemps vont être perturbées à Hawkins avec le réveil des ténèbres qui engloutissent la ville. Les mauvais souvenirs ressurgissent dès le 27 mai.

Clark

Clark Olofsson est un braqueur de banque des années 1960, tout aussi célèbre pour ses frasques (agressions, vols, trafic de drogue, meurtres...) que pour ses évasions spectaculaires. Mais c'est aussi l'homme auquel on doit le concept de syndrome de Stockholm, celui où des otages se prennent de sympathie pour leur ravisseur. Une mini-série suédoise en 6 épisodes à suivre dès le 5 mai.

Love, Death & Robots Volume 3

La magnifique série d’animation de Tim Miller et David Fincher signe son retour le 20 mai pour une troisième anthologie mêlant univers troublants, violences et petits plaisants.

The Pentaverate

Mike Myers est derrière cette série complètement loufoque et absurde qui débarque le 5 mai. L’histoire d’une société secrète qui influe sur l’histoire depuis des siècles. Celle-ci doit faire face à une grave menace venue de l’intérieur et s’en remet à un journaliste canadien pour s’en sortir.

La défense Lincoln

Le prolifique auteur de romans noirs Michael Connelly avait déjà eu droit à une adaptation ciné de son livre. Voici désormais la série The Lincoln Lawyer en 10 épisodes qui arrive le 13 mai. Manuel Garcia-Rulfo (Une nuit en enfer, la série) et Neve Campbell (Scream) reprennent les rôles de Matthew McConaughey et Marisa Tomei dans les rôles de Mickey Haller, avocat idéaliste œuvrant depuis l’arrière de sa voiture Lincoln, et son ex-femme toujours présente.

Et aussi…

Après deux films, le plus insupportable des bébés arrive le 19 mai dans la série Baby Boss : Retour au berceau. Ted Templeton alias Baby Boss est accusé d’un crime qu’il n’a pas commis et revient sur Terre se cacher chez son frère Tim. Dernière saison pour la série Qui a tué Sara ? le 18 mai. Alex va enfin savoir qui a tué sa sœur.

Les sorties films et documentaires sur Netflix en mai 2022

Loin du périph'

Casting de choc pour ce film signé Louis Leterrier avec Omar Sy, Laurent Lafitte et Izïa Higelin. Deux flics que tout oppose se retrouvent 10 ans après une première rencontre peu convaincante. Ils doivent enquêter ensemble sur un meurtre survenu dans une petite ville bien étrange. Début des affaires le 6 mai.

Senior Year

Une pom-pom girl se retrouve dans le coma après une acrobatie qui a mal fini. Elle se réveille 20 ans plus tard bien décidée à devenir la reine du bal de promo… Rebel Wilson (Pitch Perfect) vient apporter son humour à gogo dans cette comédie loufoque sur les années lycée et le choc des époques. La rentrée, c’est le 13 mai !