Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Amazon Prime Video : les superhéros de The Boys reviennent mettre le bazar

Les superhéros à l’humour acéré et aux mauvaises manières sont de retour sur Prime Video. The Boys débarque pour une saison 3 qui promet. Les ados turbulents de Fairfax sont aussi présents pour une saison 2. Si vous voulez faire un peu d’histoire, Sans Limites vous emmène sur les traces de l’expédition Magellan.

Côté films, Keanu Reeves, Benedict Cumberbatch ou encore Sharon Stone viennent animer le mois de juin.

Les séries ajoutées en juin

The Boys

Les superhéros trash et délurés sont de retour pour une troisième saison qui prend son envol le 3 juin. Ils reviennent abuser de leurs superpouvoirs tout en jouant les justiciers pour faire éclater la vérité sur les Sept et Vought, le multimilliardaire qui dissimule de dangereux secrets sur les Boys.

The Ipcress File

En pleine Guerre froide, un espion se retrouve pris dans une dangereuse mission d’infiltration. Harry Palmer doit tout faire pour retrouver un scientifique britannique spécialisé dans le nucléaire. Attention pour le 1er juin, cette série signée Amazon adapte le film Ipcress, danger immédiat sorti en 1965, avec Michael Caine dans le rôle de l’espion anglais.

Chloe

Quand l’admiration tourne à l’obsession. Dans ce thriller psychologique, une jeune fille, Becky, est obsédée par la présence sur les réseaux sociaux de son amie d’enfance, Chloe. Quand cette dernière meurt subitement, Becky prend une nouvelle identité pour découvrir ce qu’il lui est arrivé et se rapproche des amis de cette dernière. Jusqu’à en devenir une autre personne prise dans son mensonge et dans une vérité moins reluisante qu’elle ne l’imaginait. Début de l’enquête le 24 juin.

Les films, spectacles et documentaires ajoutés en juin

Un espion ordinaire

Benedict Cumberbatch est à l’affiche de ce film retraçant la vie d’un modeste représentant de commerce qui se retrouve embarqué en pleine Guerre froide pour jouer les espions pour le MI-6 et la CIA. Dans le Londres de 1960, Greville Wynne doit fournir des renseignements aux Occidentaux pour éviter une guerre nucléaire. À suivre dès le 13 juin.

My Fake boyfriend

Un jeune homme qui ne connaît que des peines de cœur décide de se créer un faux petit ami sur les réseaux sociaux pour se sortir d’une situation délicate. Mais c’est à ce moment-là que l’amour vient à lui. Au risque de dévoiler un vaste mensonge et de perdre la face. Début des ennuis le 24 juin.