Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nouveautés Netflix en juin 2022 : Peaky Blinders, The Umbrella Academy, Borgen... des retours de choc

Juin est marqué par le retour de séries emblématiques de Netflix. À commencer par The Umbrella Academy qui revient dans une saison 3 toujours aussi chaotique et bourrée d’humour. Mais cette fois, les frères et sœurs vont trouver à qui parler. Peaky Blinders signe aussi le retour de Tommy Shelby, chef de la pègre de l’Angleterre du début du XXe siècle et qui lutte toujours pour asseoir sa violente domination. Enfin, Borgen, série politique danoise, s’offre un spin-of avec la même actrice et toujours des coups bas.

Les sorties séries sur Netflix en juin 2022

Umbrella Academy

Une fois encore, les événements réglés par les membres de l’Umbrella Academy ont entraîné une catastrophe. Après avoir encore évité la fin du monde en 1963, ils sont de retour dans un présent qu’ils pensaient intact. Mais rien ne s’est passé comme prévu. De retour à l’académie, ils réalisent qu’un autre groupe occupe les lieux, la Sparrow Academy. Ses membres, moins enjoués, mais plus branchés et peut-être plus fort encore, ne sont pas disposés à laisser la place aussi facilement. La réunion de famille est fixée au 22 juin.

Borgen : Le pouvoir et la gloire

Birgitte Nyborg est désormais au ministère des Affaires étrangères dans cette nouvelle série tiré de Borgen. Mais sa carrière est menacée par un différend sur le pétrole au Groenland et une crise internationale couve. Débuts des échanges le 2 juin.

Peaky Blinders

Tommy Shelby (Cillian Murphy) est de retour pour une 6e saison dès le 10 juin prochain. La prohibition a pris fin quatre ans plus tôt et il choisit de s’orienter vers le commerce de l’opium après avoir essuyé de lourdes pertes. Mais dans ce Birmingham de 1919, le chef de la pègre va devoir s’allier avec ses ennemis pour réussir.

Les sorties films et documentaires sur Netflix en juin 2022

Spiderhead

Dans cette adaptation du roman L'Évadé de la Spiderhead de George Saunders, Chris Hemsworth incarne un scientifique qui dirige des expériences peu ordinaires dans une prison. Il teste des médicaments psychotropes sur deux prisonniers (Miles Teller et Jurnee Smollett) pour leur faire revivre leur passé. Un film signé Joseph Kosinski auquel on doit le récent Top Gun : Maverick ou encore Tron : L'Héritage.

Le Haut du panier

Adam Sandler joue les scouts de basket NBA. En perte de vitesse, il finit par dénicher un joueur prometteur en Espagne. Et les deux hommes vont devoir montrer qu'ils ont le talent pour la plus prestigieuse ligue au monde. Un film produit par LeBron James avec toute une galerie de stars NBA au casting de ce film disponible le 8 juin.

https://www.frandroid.com/services/svod/1338945_chez-netflix-laccessibilite-du-streaming-video-est-laffaire-de-tous