Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Bouygues Telecom annonce ses plans de déploiement de la 4G (LTE)

Après SFR et Orange, Bouygues Telecom va enfin se lancer dans l'aventure 4G. Les offres "grand public" sont disponibles et un plan de déploiement vient d'être annoncé. Enfin.

Bouygues-Telecom-reseau-4G

Dès le 6 mai prochain, vous pourrez profiter de la 4G (LTE) chez Bouygues Telecom à Issy-les-Moulineaux, Vanves, Malakoff, Toulouse, Lyon et Strasbourg. Issy-Moulineaux, Vanves et Malakoff sont des villes des Hauts-de-Seine qui bordent le siège social de l'opérateur, tandis que Lyon et Strasbourg étaient les villes pilotes du déploiement de la 4G (LTE).

Capture d’écran 2013-04-29 à 13.41.56

Le déploiement continuera en juin à Lille, Douai, Lens et la Côte basque. Enfin, le "vrai" déploiement se fera début septembre. A cette date, Bouygues Telecom pourra profiter du "refarming" accordé par l'Etat et l'ARCEP des bandes de fréquence 1800 Mhz. Bouygues Telecom annonce déjà un déploiement massif de la 4G (LTE) sur 40% du territoire.

En plus de posséder un mobile compatible, vous allez devoir souscrire à une offre "Sensation" pour profiter de ce nouveau réseau mobile. A ce jour, deux offres incluent l'accès à la 4G (LTE) : Sensation 2 Go et Sensation 5 Go.

Pour rappel :

Vitesse par type de réseau
TechnologieVitesse moyenneVitesse maximale théorique
Evolved High-Speed Packet Access

(HSPA+) simple canal (H+)

de 4 à 12 Mbit/s21 Mbit/s
Evolved High-Speed Packet Access

(HSPA+) double canal (DC ou Double Carrier)

de 7 à 21 Mbit/s42 Mbit/s
Long Term Evolution (LTE)de 25 à 75 Mbit/s150 Mbit/s