Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Orange lance ses options Pass Go Europe pour voyager en mobilité

Que vous soyez des clients Origami, Open, Sosh… Vous allez pouvoir profiter des Pass Go Europe. Il s'agit d'un "pass" intégrant des minutes d'appels, des SMS ou encore de la data à utiliser en Europe pour vos déplacements.

orange_itinérance

Le roaming coûte cher... aux utilisateurs. La Commission Européenne est déjà intervenue à plusieurs reprises pour baisser les coûts de "roaming" entre les opérateurs européens. Mais cela ne suffit pas à répondre efficacement aux demandes des consommateurs. La "data", la minute d'appel ou encore les SMS sont hors de prix dès lors que nous traversons nos frontières. Orange a donc commercialisé les Pass Go Europe pour tous les clients Orange et Sosh.

Effectivement, c'est encore bien trop onéreux mais cela devrait dépanner pour des "week-end" dans les capitales européennes. C'est toujours mieux que le Pass Internet Monde 24h avec 50 Mo à 25 euros.