Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sosh se lance timidement dans les offres quadruple play : Mobile + Livebox

Orange vient de dévoiler de nouvelles offres quadruple play "low-cost", on retrouve les forfaits Sosh associés à une Livebox triple play. De réelles économies en perspective ?

sosh-frandroid

"Sosh à la maison", selon Sosh une grande partie de la communauté avait plébiscité l'arrivée d'offres Sosh complète, associant un forfait mobile et une offre Livebox tripel play. Orange est donc le premier à lancer des offres quadruple play "low-cost" à travers son opérateur Sosh. Ces forfaits reprennent les offres Sosh, avec les "anciennes" Livebox - pas si anciennes. Ces offres Livebox comprennent l'ADSL jusqu'à 20 méga, 156 chaînes de TV dont les services de VOD ainsi que les appels illimités vers les fixes et/ou les mobiles.

Les forfaits débutent à 34,90 euros par mois avec le forfait 2h de Sosh (9,90 euros/mois) jusqu'à 54,90 par mois avec le forfait illimité H+ de Sosh (24,90 euros/mois). Ces offres sont bien entendu sans engagement et le support client est complètement réalisé sur le web.

Est-ce réellement des offres "low-cost" ? En comparaison aux offres "classiques" d'Orange, cela semble le cas. Néanmoins, de simples calculs permettent de se rendre compte que les concurrents sont déjà positionnés,

Capture d’écran 2013-06-03 à 15.09.09

Orange et Sosh ont donc lancé les hostilités, néanmoins ces offres ne sont pas assez agressives. D'autant plus que Orange nous a confirmé que ni la 4G ni la fibre optique n'étaient prévues dans ces offres Sosh.