Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Prixtel propose de nouveaux forfaits mobiles sans engagement à partir de 2 euros

L'opérateur mobile Prixtel propose de nouvelles offres de forfaits. Le MVNO propose désormais trois abonnements mobiles sans engagement dits "classiques" à partir de 2 euros par mois.

Capture d’écran 2013-10-24 à 10.54.28

Prixtel renouvelle sa gamme de forfait. L'opérateur virtuel initialement réservé aux professionnels, propose trois nouveaux forfaits de téléphonie mobile. Sans engagement, ces offres vont de 2 euros par mois à 19,99 euros.

A noter que le forfait à 19,99 euros offre les appels illimités vers tous les opérateurs fixes et mobiles en Amérique du Nord, dans les départements d'outre-mer (DOM), les opérateurs fixes en Europe (dans la limite de 2 heures par appels et de 199 correspondants différents par mois).

Pour ces forfaits, les utilisateurs peuvent souscrire s'ils le souhaitent à des options supplémentaires. L'Option Voix propose ainsi 2 heures d'appels pour 1,99 euros par mois. L'Option Internet, également, permet d'obtenir 200 Mo de débit Internet supplémentaires pour 1,99 euros par mois.